Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

dimanche 6 janvier 2008

"Hier encore... J'avais 20 ans"

Ah ben voui, le temps passe vite... très vite. Heureusement qu'il y a les amis pour nous le faire oublier. C'est pourquoi j'ai organisé une petite fête chez moi hier soir, pour fêter dignement mes 21 ans ! Et c'était plutôt une réussite (à part que certains sont partis un peu trop vite à mon goût... enfin bref ^^)... disons que pour moi : ça l'était. Il y avait tous les gens que j'appréciais le plus... Et j'ai été trèèès gâtée dis-donc !! Je vous dis pas... Ben non, je vous montre tiens. Voici quelques photos pour illustrer tout ça !


Alors comme vous pouvez le voir, pour certains, qui dit "fête", dit "lachage complet, quitte à faire des têtes horribles, pour apparaître sur mon blog"... Ah, les amis, qu'est-ce que c'est pas prêt à faire ?! Donc en premier, un petit montage photo, où il y a les pires grimaces de la soirée... Désolée jaune, tu ne pouvais pas passer inaperçue ^^ Je sais, j'ai rien à dire, chui dessus...




Ensuite, photos plus "sages"... Dans l'ordre : Caro, Laure (que je connais du conservatoire) et Claire (de la fac)





Puis là, la bande des musicos (enfin plus ou moins ^^), de gauche à droite : (un petit bout de) "Blond", Renaud, Claire (l'autre lol), le (superbe) profil de Guib, Amé, Arf/Julien (guitariste? comment vous savez?) et muah !




Décidément... Toujours les mêmes qui font les pitres (d'ailleurs, chui triste de pas être sur la photo, snif snif) : Clem, Seb, (Marion) Jaune et Bibiche/Choupinet/Basket/Iso Cell/Iso Tracs/Craps/DJ Craps/Calou/Pimousse... alias Pascal pour les intimes (c'est quand même plus simple non?)





Et me voilà en train d'ouvrir les cadeaux... Ah, un moment magique ! Regardez ma tête... 1) Et ben, y'a plein de choses dans cette boîte ! 2) Roh, les gaaaaaars, abusé !! 3) Oooh, que c'est joliiii ! (Pour découvrir ce que c'était, voir plus bas !)



Et pour finir, tous les zoliiiis cadeaux que z'ai eu : de la part de Clem, Pascal, Jaune, Seb et Olivier, une boite pleine de bonbons (1) (trop fort), un petit porte clé anti-stress (trop trop fort) et... et... une place pour le concert de Dionysos (2) (alors là... méga trop fort !) ; de la part de Claire, un pack Yves Rocher (plein de trucs qui sentent bon quoi) ; de la part de Caro et Laure, un collier super chicos (3) et de la part de Morgane, des chaussettes/chaussons (que j'ai aux pieds ici) et une paire de boucles d'oreilles ! Ralala, ça fait beaucoup tout ça ! Oui, mais c'est cool :o)






Voici une petite vidéo marrante, prise au cours de la soirée... Il faut surtout bien écouter les gens qui parlent (moi qui chante = rien d'extraordinaire ^^)... J'ai nommé cette vidéo "Ode aux fesses de M&M's Jaune" Bon visionnage !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa cette soirée! ^^
Faudra remettre ça quand tu veux!

Et tout le monde sait que Jaune a des fesses fantastiques!!

Bizouuuux la Vieille ;)

Anonyme a dit…

Je décline toute responsabilité vis à vis de la tête que font les gens sur les photos ^^