Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

lundi 7 janvier 2008

Bonne Année 2008 !

Et oui, il le faut... Une nouvelle année commence et on y peut rien ! Et qui dit "nouvelle année" dit cheveux blancs, vue qui baisse, oreilles qui fonctionnent plus, trous de mémoire... Enfin, moi je vais très bien, je dis ça pour les autres !! :o)

Bon, vous l'avez compris... Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008, une bonne santé et tout plein de bonheur ! Mon truc à moi : soyez passioné, peu importe par quoi, mais c'est le plus important !


Et on démarre cette année avec deux petites vidéos "coup de coeur" sur lesquelles je suis tombée grâce à des blogs... Je les trouve vraiment craquantes ! ^^

Pauv' chat.



Pauv' bonhomme... Saleté de chat ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yeaaaaah j'adôôôôre la 2ème vidéo!!
Elle est trop bien faite!!

Bonne Année à toi aussi mamzelle!