Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

mardi 22 janvier 2008

Du new côté zik !

Juste ce petit message, pour vous dire qu'il y a du nouveau dans ma playlist... Du Amy Winehouse et du Dionysos à gogo... et un vieux coup de coeur que je mets au goût du jour : mes deux morceaux préférés de piano dans la musique du cinéma.

Deux extraits du film "Noces funèbres" ou "Corpse Bride" pour les intimes ^^ du grand Tim Burton... Très joli film et une musique merveilleuse, magique !

Voilà, je ne suis pas trop contente de ce qu'ont fait les admins de Deezer, le site est moins bien fait, fonctionne moins bien et les playlists pour les blogs sont mal foutues je trouve (je m'étais enfin décidée de rajouter des morceaux de mon groupe et ça n'a pas marché : ils ont un problème avec notre musique ou quoi? ^^)... enfin à vous de voir ! Mais que cela ne vous empêche pas d'écouter ... ;)

Have a good rhythm ! *_*

Aucun commentaire: