Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

jeudi 24 janvier 2008

Reprise... dure dure !


"Ah... Qu'est-ce que je me fais vieille !"

Voilà la remarque que je me suis auto-faite la semaine dernière, le lendemain de "ma" reprise des cours de claquettes irlandaises (j'ai attendu que la vraie prof revienne ;) ouh la fayotte), lorsque j'ai crié en bougeant la jambe droite...

Oui je sais, c'est triste... Oui je sais, vous vous dites "Oh la pauvre, qu'est-ce qu'elle a du souffir !!" Euh, oui j'ai souffert !! Pendant environ 4 jours, courbatures de partout, mais quand je dis partout... c'est vraiment partout ! :( Je vous dis pas... oui c'était ça, on aurait dit une mamie ! 'Manquait plus que je finisse la journée avec mon chat sur les genoux, en train de regarder "Qui veut gagner des millions", et j'étais bonne pour la maison de retraite !

Bon, ça suffit, je ne me plains plus (résolution 2008), prenons les choses du bon côté, j'ai eu cours ce soir (le deuxième oui, c'est ça, bravo !) et pour l'instant, je suis assez en forme :D Pourvu que ça dure...


En cadeau, une petite vidéo de ma prof (Joanne Doyle) en train de faire une démo (qualité pas au top, mais pas mal pour une vidéo "mobile") ... la classe hein? *_* Et une photo de Joanne, en tenue de spectacle (c'est la première danceuse de Riverdance) ... elle est beeeeelle pas vraiii? :)


Aucun commentaire: