Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

lundi 31 décembre 2007

Nowel ! Joyeux Nowel ! Bons baisers...

Petit article/diapo où je vais peu parler, il faut juste regarder les images ! La vidéo regroupe Noël, anniversaire, jour de l'an... C'est le plus simple je pense, puis la musique colle bien !

Je vais juste dire que j'ai passé un trèès bon Noël avec toute la famille, qu'il y avait pleiiiin de cadeaux, plein de couronnes et de pétards ^^ ... J'ai été très gatée pour mon anniversaire et je remercie encore tout le monde pour tous mes cadeaux ! Et alors le jour de l'an... Quelle merveille ! Ca faisait longtemps que j'avais pas passé une aussi bonne soirée... Mémorable.

Merci tout le monde, d'être ce que vous êtes ! J'ai passé de très bons moments avec vous... Et pas seulement le 31, toute l'année ! Gros bisous !!

Aucun commentaire: