Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

lundi 21 janvier 2008

Du neuf, du neuf !


Bon et bien, avec le groupe, ça se précise... Oui oui, on en est à plus de dix chansons en tout (en comptant celles qui ne sont pas terminées mais qui devraient l'être d'ici peu) et dans deux mois... notre premier concert !! :o)

C'est pas cool ça? Voilà, donc je voulais faire de la pub déjà maintenant, pour que les gens réservent leur soirée du 13 mars... Au cas où on leur dirait "dis, tu fais quoi le 13? Parce qu'on a p..." et l'autre rétorque "Ah non !! Ah non !! Le 13 mars, c'est Outlaw Jam, je peux pas !!" ^^

Je sais que c'est un peu tôt... mais depuis le temps qu'on me demande "Quand c'est que vous jouez? C'est quand le premier concert? On veut vous voir sur scène !! Bla bla bla..." ben voilà je le clame haut et fort :


Le jeudi 13 mars, CONCERT au Dan Racing, à Marseille, à 21h30 !


On fait la "première partie" en quelque sorte d'un pote à moi, qui veut nous aider à nous lancer dans le monde du showbiz ! Donc bon, j'espère que ça va rendre et que ça va plaire surtout ! Mais je ne me fais pas de souci, on va se donner à fond... surtout si y'a du public ! :D
En deux mots : VENEZ NOMBREUX !

Aucun commentaire: