Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

jeudi 11 octobre 2007

Toute belle, toute neuve !

Bon, j'avoue, j'exagère un tout p'tit peu... Mais vraiment un tout p'tit peu alors ! ^^

Comme dirait l'autre, j'ai tout changé dans ma vie et je tenais à partager ces changements avec vous... Donc, voilà, je me confie, comme une ado de 16 ans à son journal intime, je sais, je sais...
Alors, tout d'abord, j'ai (enfin !) réussi à arrêter de me ronger les ongles... Ils sont tous jolis et je suis assez fière de cet exploit (vous trouvez ça peut être idiot et tout à fait futile... mais moi pas ! Ha !)... Voici une 'tite photo de mes nouvelles mains (la couleur plaira peut être pas à tout le monde, mais voilà, c'est ma couleur tendance du moment ! :) ...

Ensuite... j'ai fait une nouvelle couleur... Enfin, "nouvelle" est un grand mot c'est vrai. Ben oui, je suis chatain à nouveau, plus de rousse les gens ! Fini ! Donc retour aux sources et à ma couleur naturelle... Marion is back !!



Et pour finir... Tatataaaaaaaaaaaaaaaam, suspeeeeeeeeense ! (J'ai gardé le meilleur pour la fin !) J'ai appris hier, grâce à une jolie le-lettre toute mi-mignonne, que j'avais mon permis ! Je l'ai passé mardi et je n'en ai pas parlé à beaucoup de gens, tout simplement parce que j'avais peur de la défaite (encore une fois !)... Donc j'ai gardé la bonne surprise du coup, pour une bonne partie de mes p'tits potos ! Je vous remercie encoooore pour votre soutien et vos félicitations... Vivement qu'on fête ça ! :D Regardez le beau papieeeeer !

Aucun commentaire: