Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

vendredi 12 octobre 2007

Et voici... Outlaw Jam !

Voui voui, c'est tout nouveau, ça vient de sortir !

Ca y est, on se lance ! Avec Guib et Amé, mes anciens bassiste et pianiste -respectifs - de l'autre groupe, dans lequel je ne suis plus depuis quelques mois, on a décidé d'attaquer du lourd !!
On s'est mis aux compos... Et j'avoue que ça va assez vite, ça fait même peur ! J'espère que ça le va pas trop... Enfin bref, on a déjà deux chansons terminées à notre actif, une troisième est en cours et puis alors pour la suite, on a plein d'idées !

Aujourd'hui, on a enregistré un titre en studio, pour mettre tout au propre ! Et ça donne... Dès que c'est dispo, direct sur myspace ! Alors tenez-vous prêts... ~> Notre MySpace ! <~

Notre nom de groupe est... Outlaw Jam ! Souvenez-vous de ce nom ^^

Aucun commentaire: