Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

mercredi 31 octobre 2007

Un peu de nouvelles...


Avant toute chose, je préviens que cet article est interdit aux vraiment-pas-chanceux-parce-qu'il-sont-pas-en-vacances...! Oui oui, je sais... La vie est dure.

Comme certains (mais pas tous... niark niark niark), je suis en VACANCES !

C'est très chouette... Je profite ! Mais ça n'empêche qu'il va falloir que je me remette au boulot un de ces quatre... Comme réfléchir à mes prochaines séances de l'école... A mon sujet de mémoire... Travailler un peu la direction, le chant et la guitare ! Rolala, ça donne pas envie tout ça...

Enfin bref, ne parlons pas de choses qui fâchent (parce que c'est tout à fait le genre de choses qui me fâche moi !), j'ai fait cet article tout simplement pour faire une petit flash spécial "Halloween"... Il y a quelques jours, je me suis trouvé l'envie de fêter Halloween, ne me demandez pas pourquoi ! J'ai voulu retomber un peu en enfance, quand je décorais ma chambre avec ma meilleure amie (papier craft orange et noir partout, toiles d'araignées dans tous les sens, déguisement... et avant les photos ! Alala...) mais malheureusement, je n'ai trouvé personne qui suive mon délire... Snif ! Tant pis... Le ciné de ce soir me réconfortera peut-être !

Ma p'tite Nala vous souhaite à tous un joyeux Halloween... N'abusez pas des chamallows ! ;)

Aucun commentaire: