Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

vendredi 12 octobre 2007

Pub Neuf...

Je sais pas trop ce que ça vient faire là, au milieu de tous ces sujets... Mais bon !
Je suis récemment tombée sur une pub à la tv, qui m'a faite mourir de rire ! J'explique le contexte...

C'est une pub Neuf (jusque là, rien de très drôle) où on voit quelques personnes autour d'une grande table, il semble que ça soit une réunion (pas drôle non plus). Puis, ils commencent à parler et on se rend compte qu'ils font la promo de Neuf et de son dernier abonnement tv, internet, musique, bla bla bla (ben quand même je vais pas faire de la pub pour Neuf ! ^^ Oh zut, c'est fait...). Rien de très surprenant pour l'instant, je sais, mais attendez un peu !

Puis au fur et à mesure qu'on les écoute parler (la traduction défile en bas de l'écran, ils parlent en anglais), on s'aperçoit... Ah ah ! Réponse après, je vous laisse regarder !



... Et oui ! Il n'y a que des noms de groupes ! Excellent non? Ils se sont débrouillés pour faire des phrases constituées que de noms de groupes de rock connus !! C'est hallucinant je trouve... Surtout que si on écoute bien, le discours est tout à fait cohérent... Ah, ils qu'ils sont forts ces médias !

Petit jeu : dans vos comm's, n'hésitez pas à me citer tous ceux que vous avez retenus ! (Bien évidemment, pascal est exclu du jeu ^^ j'ai rien contre toi, mais bon, t'es trop fort, désolée ! lol)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

michel delpech
mariah carey
lionel richie
gotan project
mozart
edwin star
inxs
what what what
the who
pagny
zazie
tokio hotel
mika
craz frog
2 pac
tatu
pulp music
50 cent
toto cutugno
take that
cool and the gang
the rolling stones
the mamas and the papas
eminem

et il m en manque! lol

bizzzzz