Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

vendredi 12 octobre 2007

99 Francs !

Bon, je confirme, c'est particulier... Très particulier ! Mais j'ai aimé, oui oui ! Jean Dujardin en Beigbeder est assez incroyable... Les autres acteurs le sont autant... bref, rien à dire quoi.

Mais ça reste un film vraiment spécial et à part, sans aucun doute. Il faut s'attendre à quelque chose de très décalé voire choquant... Puisque j'en parle, je vais insiste là-dessus.

Au Cézanne, le film a un "avertissement", il n'est donc pas interdit à une tranche d'âge... Il faut simplement que l'enfant soit accompagné d'un adulte, on est d'accord? Donc si l'adulte ne sait pas trop à quoi s'attendre, ben le gamin se met à regarder ça ! Ben oui, moi je l'aurais facilement interdit aux moins de 10 ans, voire 12... Chui peut être un peu archaïque mais bon, sincèrement, on retrouve des scènes choquantes à la pèle et c'est comme ça presque tout du long. Alors... A bon entendeur salut ! ;)

Aucun commentaire: