Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

vendredi 12 octobre 2007

A voir ou pas voir?

J'ai vu deux bandes annonces dernièrement... Et je voudrais un peu votre avis (autant celui de ceux qui ne les ont pas vu que de ceux qui les ont vu !) sur ces films, qui me tentent bien...

Si j'étais toi, de Vincent Perez, avec un scénario assez accrocheur et un côté psychologique, j'aime ça !

Vite, la Bande-annonce !

Et Un jour sur Terre, avec des paysages magnifiques et des images à couper le souffle... Après, je sais pas si je pourrai tenir 1h30 voire 2h devant faune et flore (que ça quoi !)... Mais voilà, il a l'air très beau ! (Petit clin d'oeil, j'ai craqué sur l'image ou les trois lionnes boivent au bord du lac... elles sont trop belles !)

J'veux voir un peu c'que c'est !

Aucun commentaire: