Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

vendredi 12 octobre 2007

Yeah ! Vive le Rugby (surtout les Rugbymen...) !

Bon ben voilà, je m'y suis mise ! Il suffit que j'traîne avec des gens (oui oui, j'ai bien dit "gens", ce qui veut dire garçons ET filles aussi !) qui suivent et voilà le résultat !

Je suivais pas plus que ça puis... un soir, je me suis retrouvée au bowling avec toute cette bande de pote à regarder ce quart de final gigantesque et à trembler pour l'équipe... Donc ben maintenant , je peux plus lâcher !!

Samedi soir , je serai devant un écran (peu importe lequel lol) avec ces mêmes amis et je regarderai la demi-finale, et oui, et oui !

Voilà quelques photos de la soirée avec tout le monde... Regardez un peu comment cette pauvre rotonde s'est faite assaillir par tous ces jeunes (fous !)... Et alors la vidéo (sans son, désolée), n'en parlons pas..!







1 commentaire:

Unknown a dit…

Youhouuuuu vive le rugby !!

dommage qu'ils aient fait leurs matchs pourris par la suite! ms c'était une sacrée ambiance ce soir là!