Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

jeudi 27 septembre 2007

Avant-première "Coeur des hommes 2"


Très très sympathique cette petite avant-première ! (avec ma moman, mon popa et ma soeurette !)

Points positifs : film génial, très drôle, très léger et émouvant à la fois, supers dialogues et supers vannes !! Un Bernard Campan très sympa et très simple...

Point négatif : oui y'en a un ! Il n'y avait que le réalisateur et un acteur/réalisateur, Bernard Campan, mais aucune trace des trois autres... Dommage ! C'était pourtant prévu, ils sont méchants hein ?!

P'tite vidéo capturée pendant l'interview, pour vous montrer "l'humble homme", on était bien placés ! :) Elle est bonne j'trouve... il faut juste monter un peu le son, c'est assez faible !



Aucun commentaire: