Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

lundi 19 janvier 2009

Joilleuh Naniversèèèèèèreuh !

Samedi dernier, j'ai fêté mon anniversaire en beauté ! La preuve en images... et mes cadeaux tout en bas !

On voit les passionés de Singstar... Ils sont pas beaux là ?

Qu'on est mimi, hein ma poulette ? :)

Oula, y'a de la concentration...

Miam, ça donne faim ! Des cakes, des tartes...

Et voilà ! Une jolie carte personnalisée (j'adore), une place pour Oasis, un canard vibrant (quel message vous vouliez me faire passer au fait ??), un Titi pour accrocher une photo, L'Abécédaire de rien de $$^*$^*$ù de monde du Rock ! et le jeu "Le 6 qui prend"... Bref, que des choses très sympa !

Merki à touuuus !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Wouahou! Elle pète cette carte je trouve!! ;)
Et vivement le 18 qu'on s'égosille sur du Oasis!! ^^

Bisous poulette!