Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

jeudi 8 janvier 2009

Ca fait un baille !

Et oui, comme ma chère soeur (c'est dur à prononcer... mais on s'en fout, je l'écris), je laisse tomber ce blog pendant un moment avant de le reprendre et poster plein de nouveaux articles à gogo ! Pardon pour ce retard et ce manque d'assiduité...

Tout d'abord, bonne année à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes... Elles ont été merveilleuses pour ma part, les vacances sont passées, pour ne pas changer, trop vite. Mais les évènements qui se déroulent en ce moment même ont pu prolonger un peu mes holidays.
Au menu, réveillon(s) de folie, séjour au ski palpitant et exaltant, Aix sous la neige et... une nouvelle paire de bottes ! Ne vous impatientez pas, ça vient... les photos aussi.

Commençons donc par les vacances. J'ai commencé ces jours de congés (pas payés, haha) par un petit séjour de 4/5 jours au ski, à Selonnet, plus précisément, petit bled sympa, au-dessus de Digne. Au programme, détente, délire, dodo (les 3 "D") et bien sûr... du ski ! A la station de Chabanon, petite et peu ensoleillée mais vraiment chouette. Y'a eu des moments durs pour certains (Clem en a pris pour son grade, entre ce qu'on lui faisait faire sur les pistes et ce qu'on lui faisait boire, la pauvre !), mais on en est sorti vivant ! On est tous rentrés avec des couleurs et surtout des sacrées courbatures dans les pattes et un peu partout. Mais on a quand même eu la pêche pour le super méga réveillon du 31 (on avait un jour pour récupérer...) ! Si c'est pas du sport ça ! Alors voilà quelques photos qui témoignent qu'on se crevait pas mal à la tache et qu'on faisait pas semblant, genre "on va au ski pour faire du ski et pas pour faire bronzette ! ... ouai c'est ça".


Mes superbes skis de location (ils auraient pu éviter le rose quand même...
je ressemble à Barbie ou quoi ?)



Ooooh la petite troupe !


C'est quand même beau la nature...










Voilà ce que ça donne quand on veut faire les nocturnes... Oui oui, c'est vraiment moi ! :)

Oui je sais, on va devoir descendre tout ça... Allez, courage ! :D

Enigme : ça donne quoi une Clem qui boit/mange du...
Coca/Bière/Vin blanc/gruyère/pain/chips ?
Réponse : ça ! Et ouai, fallait pas faire tomber le pain d'un autre dans la fondue. :)



Comme elle déchire ta Ratatouille Clem ! 'Rion la difficile a aimé, tu te rends compte ??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Là, je te hais. Voilà, c'est tout.
Mais tu sais quoi ? Ma mère m'a dit qu'il y avait une webcam à ma station maintenant ! Alors de ma petite chambre, je peux espionner tout le monde.