Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

jeudi 8 janvier 2009

"Mon beau sapin..."

Tout le monde a été gâté dans la famille, pour Noël. Tout le monde a eu droit à son quota de cadeaux. Cette petite série de photos vous expliquera tout !



L'éternel sapin de la maison, aux couleurs bleu et argent !
Combien de paquets dessous ? A vous de compter ! :)

Le beau manteauuu ! Mais à qui est-il ?



Roh cette buche ! Une tue-rie !

Y'en a une qui va cuisiner cet hiver...
Mais qui n'a pas envie de cuisiner avec des ustensiles assortis à sa cuisine ?


Une maman handicapée... une théière à la clef !


Oh les futurs parents ... et ce ventre tout rond ! C'est pas miiiignoooon ? :)


Pas mal ce t-shirt ! Pour les bigleux :
Cette année, j'arrête d'arrêter et je continue tout comme avant !
(la bière, le téléphone, la console, le nutella !)

3 commentaires:

Karine a dit…

ouaip, je vais ouvrir des boîtes de conserve et raper du fromage !
:o)

Anonyme a dit…

Ah ah ! Je sais qui a eu le cadeau de cuisine.

Sapin bleu et argent ? Mais c'est Serdaigle ça, pas Serp' !
Moi il est de toute les couleurs. Et tordu...

Sinon le manteau rose est vraiment... rose.

Ah que j'aime mes commentaires.

Marion a dit…

Oui, toujours très utiles. Puis on critique ma façon d'écrire... mais toi, t'oublies des "s" ! Oh la vieille, il te faut des lunettes ? Hihi ! Et comment tu sais qui l'a eu le cadeau ?

Serdaigle a malgré tout de très belles couleurs, faut l'avouer...

Le manteau est... fushia. La mannequin le porte très bien, d'ailleurs. Chui sûre qu'elle peut plus le quitter. :)