Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

vendredi 9 janvier 2009

Sans transition...


... voici ce qui m'a sauvé hier ! Je n'avais rien à mettre aux pieds pour affronter une telle gadoue ! Et oui, la neige a quelque peu fondu, mais pas vraiment. Du coup dans les rues, on marche dans un mélange de flaques et de glace un peu molle ! De quoi se tremper les pieds et s'en mettre jusqu'au genou !

Après 2h de shopping sans succès, j'allais rentrer bredouille à la maison, triste, parce qu'une paire de bottes que j'adore n'est pas en soldes (j'adore ça). C'est donc d'un pas nonchalant que ma mère et moi nous rendâmes aux 3Suisses. Nous marchions le long de la rue blanche et sinistre, lorsque tout à coup, mon regard se posa sur une vitrine d'un petit magasin miteux. Une magnifique paire de bottes, juste ce qu'il me fallait pour marcher dans ce... truc (oui je sais ça casse tout mais j'ai rien trouvé d'autre). A mi-hauteur, noires, simples, avec une boucle au dessus du pied et une autre en haut. Toutes en cuir avec un aspect un peu caoutchouc. Non vraiment... juste-ce-qu'il-faut. Par hasard, je rentrai dans le magasin, en me disant qu'après toutes les paires essayées qui ne m'allaient pas, je n'allais sûrement pas trouver mon bonheur ici. J'essaie une chaussure... quel confort ! J'essaie l'autre... encore mieux !

Bon, tout ce blabla n'a servi strictement à rien, on l'aura compris. Ce qu'il faut savoir, c'est que je les ai prises, voilà ! :)

3 commentaires:

Karine a dit…

nous rendâmes ? t'es sûre ? ;o)

Anonyme a dit…

Il manque un 'nous' en tout cas...

Bref, moi je dis, tu as de grands pieds. Hihi

Et j'aime beaucoup tes bottes.

Marion a dit…

Ah oui oups ! Bravo Véro. Et merci la sister, sans vous, chui une analphabète. :) Et puis mes pieds, ils sont pas grands d'abord ! Je fais un "petit" 39... Na ! Et puis moi aussi je les trouve très belles... merci.