Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

vendredi 21 mars 2008

Zic Me Up... Before You Go Go...

Votez pour moi au ZicMeUp Tour 2008



Bon le titre est bidon je sais, mais bon, faut bien varier ! Alors je mets ce qui me passe par la tête (on est mal barrés !)...

Bonne nouvelle ! Hier aprem, s'est déroulée la demi finale du Zic Me Up Tour 2008, au Pasino d'Aix. Vous savez, avec les 30 groupes, plus les 20 autres qui avaient une chance de se ratrapper? Le concours où on est passé de la 31e place à le 8e grâce à vous et au jury, enfin bref, à plein de gens? Et bien... on a passé la première étape avec succès !! Oui oui !! Je vous dis pas, hier, quand on a entendu notre nom, comment on a hurlé...

Je vous passe les détails (pour ceux qui en veulent plus, contactez-moi ! lol), mais voilà, ils en prenaient 16 sur 50 pour la finale régionale (14 mai, Grande Motte, hum). Et on en fait partie ! On a chanté notre chanson fétiche, "Leave me alone" et en avant ! Ca a beaucoup plus je crois, les artistes sont venus (nombreux) nous féliciter. On a encore du mal à y croire... mais savoir que nos chansons plaisent, c'est vraiment un sentiment de bonheur exhaltant... et partagé. Merci à tous !

PS : Je vais être lourde, mais faut continuer à voter, car les votes sont pris en compte jusqu'à la fin fin fiiiin du concours ! C'est super important...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore le titre du post, moi ! vive wham ! (et outlaw jam)