Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

dimanche 16 mars 2008

Ski... suite.

Ben oui, on fait pas que skier tout le temps ! Sinon, je ne serais pas en train de vous écrire des articles en ce moment. Ben oui, le ski, ça crève quand même !

Donc en plus de ça, petites soirées sympa : très bon mojito consommé à trois (vive les fauchés !) - vous remarquerez d'ailleurs que je suis la seule qui ai une sale tronche sur la photo... conclusion : plus de mojito, plus jamais -, soirée avec des amis à ma soeur et leur jolie petite fille nommée Mathilde (sur laquelle j'ai littéralement craquée au passage !), soirée resto avec les parents et avec la grenouille du pub (vive le frog !)... Et ne pas oublier le petit trip que je me suis tapée toute seule.

Explications : en revenant des courses, nous avons croisé un panneau... étrange. Ou, peut être pas. Enfin, dans le cas présent, il l'est. Sans neige il aurait pu être crédible mais là, franchement... Mort de rire quoi !

Je vous laisse découvrir la blague... et je vous explique pas la chute hein, vous êtes des intellos ! (cliquez sur la dernière pour agrandir)






1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.