Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

dimanche 16 mars 2008

Cloverfield - Bienvenue chez les Ch'tis - Juno




Bon ben voilà trois films bien sympa à voir et à revoir je pense...

Cloverfield, malgré mon appréhension de départ, m'a beaucoup plu. Voui, malgré le scénario à peine apocalyptique (monstre qui attaque New York... trop probable), ben on rentre trop dedans ! C'est assez impressionant... On a beau se dire "Mais c'est trop fou ce truc !", on y croit dur comme fer. Cette façon de filmer, "caméra à l'épaule", nous fait vraiment rentrer dans le film, on a l'impression de tout vivre avec les personnages... c'est dingue. Donc, oui bon moment, mais très secoué quand même ! ^^

Juno, très chouette, bons acteurs, bon scénar' - original même s'il pourrait être très banal en fait ! - , très bonnes répliques, un humour génial, et même - oui oui - touchant ! Bref, très bon...

Et enfin, Bienvenue chez les ch'tis qui est, comme prévu, très très sympathoche ! On rit de bon coeur, tout le long... sans se priver. Et sans se forcer. ^^ Ah vraiment mon coup de coeur de cette année, c'est Kad, il est extra.


En gros, allez voir tout ça, si c'est pas trop tard chez vous !

Aucun commentaire: