Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

dimanche 16 mars 2008

Non non, j'me drogue pas !

Et oui c'est ça le pire... je ne me drogue pas ! Quoi que ... L'oasis, ça compte?

En fait ça part d'un délire pris au ciné, juste avant que Cloverfield commence d'ailleurs. J'étais avec Clem et Pascal... puis est venue la pub d'Oasis, la dernière. Et à la fin de la pub, Pascal nous sort, d'un air très serieux, "Voilà pourquoi Oasis est une boisson à consommer avec modération... si on en abuse, après on voit plein de fruits qui chantent et qui dansent... partout !"

Et c'est parti pour le fou rire. Bon dit comme ça c'est assez navrant je sais. Mais je vous jure que sur le coup... B... Mais... Ok, je sors !

Mais alors laissez-moi vous la montrer ! C'est mon kiff du soir... :D

1 commentaire:

Unknown a dit…

Il a dit, de cet air très sérieux, à la fin de la pub: "L'oasis est une drogue"...!! Cette phrase toute simple, et tellement...vraie!! En tout cas c'est clair qu'on s'est tapé un bon trip !!
Je ne boirais plus l'oasis de la même manière....