Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

dimanche 16 mars 2008

Premier concert : l'éclate !




Et oui, c'est une première ! Pour Outlaw Jam, jeudi soir (13 mars), c'était la grande première !

Un pote à moi nous a invité pour faire sa première partie, au Dan Racing, à Marseille. Et c'était géniaaaaal ! Bon y'a quelques trucs à revoir hein, c'était pas parfait (toute façon ce serait pas drôle, si c'était parfait au premier concert héhé), mais on s'est donné à fond ! Et c'est l'essentiel.

Alors... je n'ai qu'un truc à dire : vivement le prochain !

Merci au public d'ailleurs, qui était là pour nous soutenir et chanter nos chansons ! Ca le fait... :D

[Désolé pour la qualité des photos, pas terrible... Dès que je peux, je me débrouille pour vous mettre quelques extraits vidéos, ce sera plus sympa !]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il paraît que c'était gé-nial ! ce qui est sûr, c'est que j'ai été super émue de t'endendre chanter en direct live, au téléphone, depuis mon canapé. j'aurais aimé être là en vrai, mais bon, ce sera pour une prochaine fois !

Marion a dit…

Merci soeurette ! :) Gros bisous

PS : Promis la prochaine fois, on joue les pro... on place NOS dates. On jouera un jour où t'es là ^^ c'est pas la classe?

Anonyme a dit…

alors, pour info, je serai à aix du 23 au 29 avril (mais je suis prise le 24 - je vais voir une autre pote en concert, elle s'appelle yaël naïm) ;o)

Unknown a dit…

Je confirme, c'était vraiment super!! Y'a du potentiel dans ces p'tits jeunes! ^^
Et ma préférée c'est quand même "all alone" !!
Faudra que tu me passes les paroles pr que je les apprenne par coeur et qu'à votre prochain concert, je chante comme une folle telle une groupie!! ;)
Vivement le prochain!