Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

lundi 31 décembre 2007

Roméo... Pourquoi es-tu Roméo?





Preljocaj, mon maître !

Ben oui, encore un ballet de lui de vu (voire de "revu" je crois, mais chui plus sûre ^^) et je m'en lasse pas, je vous le dis ! Roméo et Juliette... Ballet de Preljocaj... Musique de Prokofiev... Et décors de Enki Bilal... Que demander de plus? Rien.

Je voulais placer la musique dans ma playlist, mais elle n'existe pas sur Deezer ! Ouin ;(

Heureusement ! J'ai trouvé l'extrait parfait :)

Vidéo réalisée au grand théatre de Provence (où j'ai vu le ballet ; très beau théatre certes, mais acoustique pourrie... de nos jours, je trouve ça assez craignos), avec la musique que je cherchais et les mêmes danseurs (qui étaient fabuleux) ! Merveilleux !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ooooooh j'voulais aller le voir!!!

Je suis encore plus dégoutée mnt!! lol
Il avait l'air trop beau le spectacle en tout cas! Je m'achèterais le DVD, s'il sort! ^^