Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

dimanche 30 décembre 2007

Journée Karting !


C'que j'peux vous dire, c'est que ça faisait longtemps que j'en avais pas fait ! Hum...


Je situe le contexte : pour l'anniv' de Seb (et par la même occaz', celui de Olivier), le 28 octobre dernier (oui je sais, ça remonte à y'a deux mois !), il nous a proposé une journée au Kart de Trets ! Et c'était bien sympa, je peux vous le dire... Bon ok, je me suis retrouvée dernière. Ben oui, dans ce genre d'activités, je me retrouve toujours dernière, j'y peux rien ! Chui une froussarde alors enfoncer mon pied sur l'accélérateur, j'ose pas trop. ^^ Qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise : chui pas Schumacher.


Enfin bref, malgrè tout ça, c'était super chouette ! Bon, j'ai pas de photos de nous en train de rouler, oui je sais c'est pas drôle... Mais c'est comme ça ! Donc voici un p'tit montage des photos que j'ai obtenues (cliquez pour agrandir).

Aucun commentaire: