Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

dimanche 30 décembre 2007

Voyage à Paris




Ah Paris... La Capitale. Chouette. Oui, vraiment sympa comme ville, très symbolique !

Très sympa oui, mais pour les vacances ^^ Tout le monde est stressé là-bas, c'est à devenir dingue !! Si je vis là-bas je pète un cable... Non non, je confirme, c'est très bien mais pour aller voir sa grande soeur, ses tantes, ses cousines, ses cousins... et West Side Story. Oui oui, West Side Story :)

Quel moment ! C'était fabuleux... La real musical de Broadway, avec de très bons acteurs, de très belles voix (même si j'ai trouvé celle de Tony un peu trop lyrique, trop de démonstrations)... C'était su-per ! C'est même passé trop vite ^^ Alala, je voudrais trop y être encore.

Photos : avec ma cousine (qui est de plus en plus jolie ! et qui n'a que... 14 ans, oui) et mon supeeerbe ticket ! ;)

Aucun commentaire: