Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

samedi 11 avril 2009

* pub * pub * pub * pub *

Oyé oyé, amis de la blogosphère !

J'ai repéré un blog qui vaut le détour... Y'a rien à dire, à part que c'est drôle, c'est fin, c'est bien écrit et c'est trop vrai !! Alors je vous laisse le découvrir. Mes articles préférés : Le cutter de Damoclès, Les Grosses têtes avec Jacques Bulletin et Macha Péril en la demeure, La meilleure pub du monde de la galaxie télévisuelle. Rien que les titres, ils font marrer !

Voilà le petit bijou de Princesse Soso, une bloggeuse qui en a dans le ventre, mais aussi une enseignante qui en a ras le béret et une cuisinière hors-paire (de mocassins ! haha, désolée, je voulais un peu m'inspirer, mais apparament, ça n'a pas un impact aussi monstrueux).

Régalez-vous !

3 commentaires:

karine a dit…

"j'ai repéré"... hum hum ! on t'a un peu aidée, quand même. ;o)

Marion a dit…

Oui je sais, mais toute façon, ceux qui viennent voir mon blog (peu nombreux maintenant, voire inexistant) ne te connaissent pas alors !

Mais bon, oui si tu veux... C'est toi qui m'a fait découvrir ce merveilleux blog ! D'ailleurs, chui encore en train de le lire... Je m'arrête plus.

Véro a dit…

Comment ça, on connait pas Karine ?! LA Karine ! (c'est qui Karine ?)

En tout cas, ta sœur a très bon goût (si c'est bien elle)