Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

dimanche 5 avril 2009

Back from Tanzania ! ... Et Anaïs !


Un père qui bosse en TZ = Un Djembé tout beau en prime !

Voici le joli cadeau qu'il m'a ramené... là-bas, c'est pas cher, c'est rustique et c'est beau en plus !

Je vais vite m'exercer et montrer ça aux enfants... ça va les épater ! :)

Et puis sinon, hier je suis allée voir Anaïs en concert, aux Docks des Sud (salle très sympa, petite et intime, ça change du Dôme !)... c'était trop top ! Elle a tout pour faire un tabac sur scène : l'humour, la voix, la pêche et des musicos de folie (qui ont aussi l'humour, la pêche... et un grain de folie !) Bref c'était vraiment génial ! Un petit extrait vidéo que j'ai trouvé sur youtube (pas d'hier mais pour montrer un peu ce que ça donne en live) :

I Love you, une de mes chansons préférées du dernier album ! Très rock'n'roll...

1 commentaire:

Qui©he a dit…

Ouais ! Vivement le 3e album :-)