Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

dimanche 31 mai 2009

The luv of my life ! :)

Non non, je ne vais pas vous parler de mon prince charmant (que je n'ai toujours pas trouvé à l'heure actuelle).

Depuis un peu plus de 6 semaines, un nouvel être est arrivé dans la famille... Et je n'en ai pas encore parlé ! Donc il serait temps je sais.

En gros : Léo, élu "neveu le plus beau de la Terre" de l'année. Alors là je vous arrête tout de suite... je suis très objective (et c'est pas parce que c'est mon neveu que je dis ça). C'est un fait, c'est réel. Léo est vraiment le garçon le plus chou que j'ai jamais vu (du coup tous les autres bébés que je croise, j'arrive pas à les trouver mignons... c'est grave doc' ?). Bon j'arrête de parler, y'a plus qu'à regarder les photos pour comprendre...

Ca, c'était à la naissance... Mais depuis, il a beaucoup changé.






Sa main et celle de sa maman...

Un de ses plus beaux sourires jusqu'à aujourd'hui !





Là, il essaie de sucer son pouce... pas fastoche.

Avec ses habits de "petit garçon", il est pas trop gnon ?


N'essaie pas de nous faire peur, ça marche pas ! Peuh !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Aaaah ce qu'il est chou ce p'tit bout! ^^

Véro a dit…

Ils auraient dû le prendre pour la pub Evian, à la place de cet horrible chose appelée aussi un bébé.