Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

lundi 6 avril 2009

OMG !

J'ai oublié de vous parler d'un truc super méga hyper important !! Comment ai-je pu oublier ... ?

Samedi soir, il y a eu Anaïs, certes. Excellent concert, certes. Mais pas une découverte puisque je l'avais déjà vue ! En revanche, j'ai découvert en première partie un artiste pas encore très connu mais bourré de talent !

Il s'appelle Manu Larrouy, son "tube" passe en ce moment à la radio, vous avez du déjà l'entendre. Ca s'appelle "Mec à la coule" (nom de son album en passant) et c'est super ! Les paroles sont bien trouvées, des effets de percus doublés de la pédale de sample très bien utilisée donnent un rendu fou ! Et ce qui m'a surtout impressionnée, c'est de voir arriver sur la scène non pas un artiste avec sa guitare, tout seul, ou tout un groupe banal (batterie, basse, bla bla), mais ce mec avec sa guitare ET un violoncelliste ! Choriste en plus de ça... qui vous fait un solo de violoncelle comme personne, tout en chantant, c'est vraiment trop fort ! Et en plus, vous avez vu, il est pas mimi comme tout ? :) (d'ailleurs pendant le concert, toutes les filles du public - en gros, LE public quoi - le branchaient en criant à travers la salle "tu fais quoi après ?" et hurlaient dès qu'il se trémoussait... ah, ces célibataires... ^^)


Voici une petite playlist de lui (il n'y pas encore toutes ses chansons sur Deezer) pour vous donner un aperçu de ce qu'il fait ! Enjoy !



Aucun commentaire: