Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

lundi 10 septembre 2007

Premier article !


Et bien voilà... Je commence ici. Je me suis longtemps demandé par quoi j'allais commencer d'ailleurs... J'ai cherché, cherché, cherché.

Puis je me suis dit : "Reste simple Rion !". Ben oui, restons simple. J'ai crée ce blog hier soir, vers 1h du mat' (ah bon ? c'est pas une heure pour créer un blog ?) et aujourd'hui, je me mets à le remplir... J'en ai déjà un, me direz-vous. Oui, mais l'autre, il commence à dater et puis, j'aime pas le design... C'est trop en vrac. Ici, c'est mieux ! ^^
Alors nous sommes le lundi 10 septembre... et la rentrée est bel et bien officielle ! Cours de chant cet aprem à 14h... dure reprise. Et là, je viens de me rendre compte qu'il faut que j'appelle le directeur de mon école, pour le voir et discuter du projet de cette année... miam. Qu'il est dur le retour à la réalité ! Après de belles vacances, où mariage rime avec voyage, je crois que la rentrée va être plus acrobatique que jamais...

Une petite photo de la cour intérieure de ma résidence... sympa non ? Puis en même temps, à chaque fois que je tomberai dessus, ça me relaxera, entre le stress dû au études et à toutes les choses que j'ai à faire ! Le plus moche à cette période de l'année, c'est qu'on en a des choses à faire... mais on arrive pas à se bouger pour les faire ! Y'a un traitement, un remède contre ça ?

Aucun commentaire: