Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

mercredi 12 septembre 2007

Week end Authonionesque...

Attendez que je vous explique.

Il y a Aix-en-Provence, une ville de 140 000 habitants... Il y a les petits villages de banlieues, comme St Cannat, Lambesc, Puyricard, etc... par contre, je ne pourrai pas vous trouver le nombre d'habitants, m'enfin bref...

Et puis, il y a... Authon, charmant petit village, je cite, "de 30 habitants l'été, et de 3 l'hiver" (on se voit dès que possible Clem pour les droits d'auteur, ok?). Et ben voilà, c'est ici que j'ai passé ce merveilleux week-end ! Oui, merveilleux, car malgré son aspect un peu miteux et le fait qu'il ne soit occupé que par des vieux, les amis eux, sont toujours là. ^^ (Ouuuuh, j'ai mis longtemps à la trouver celle-là !) Donc à l'occasion des 21 ans (oh la vieille !) de notre chère Piukette en chef, la fiesta était au rendez-vous... et nous aussi !

Je me suis (encore) amusé à faire un petit diapo - en deux parties - dont la première est juste en-dessous de ce ch'tit texte, qui commence à être long je vous l'accorde ! Allez, je vous laisse vous régaler (et soyez indulgents svp, pas trop de moqueries...).


P.S.: Ceux qui étaient présents se DOIVENT de laisser des bla bla's... ok ?? :D

6 commentaires:

Unknown a dit…

Mais nooooon Jaune/Poulette ne faisait pas des gateaux! elle faisait la vinaigrette !!! Rhoooo Rouge tu ne te souviens pas ...?! ^^

Ceci dit j'ai quand meme hate de voir la suite !! =D

Marion a dit…

Ha ha !

Le pire, c'est que je le sais... mais bon, ça faisait mieux que "Pendant que Clémentine fait des grimaces... Jaune fait la vinaigrette !" :s Non ? :D

Unknown a dit…

Ah ça peut être pas mal aussi...!

Mais c moi qui ait fait les gâteaux pendant que vous preniez votre bain de boue! ^^

(Remarque je n'étais pas plus mal dans ma cuisine avec mon chocolat fondu.....mmmmmm rien que d'y repenser....)

Marion a dit…

Héhé... Oh, boue ou chocolat fondu, c'est kif kif ! :) J'étais pas mal moi aussi... mmmmh... ^^

Anonyme a dit…

la suite, la suite !

Anonyme a dit…

bla bla bla bla bla bla ! bla bla bla ? bla bla... bla bla ! bla bla bla, bla bla !!! blablablabla ! bla ? bla bla bla... blabla !