Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

mardi 14 octobre 2008

Nouvelle Star... Mais pas aujourd'hui !



Ben oui, je l'ai fait. Et alors ? J'ai tenté le coup et je vais vous dire une chose : j'ai pas perdu mon temps !
J'étais là, à 8h20 dans la queue, en train d'attendre mon tour... Et je suis passé en début d'aprem, grâce aux journalistes, c'est pas la classe ça ? Après tout, j'ai été une star pendant quelques heures ! La rédactrice de Marseille Plus et le journaliste de La Provence se sont intéressés à quelques candidats et j'en faisais partie ! Du coup, interview, photos, on passe devant tout le monde, etc. C'était une journée assez rigolote tout compte fait ! Je n'ai pas été prise, mais c'est pas passé loin, d'après tout le monde. Râlant hein ? Ben finalement, pas tant que ça... la coach en chef (qui est "le" jury en fait) m'a donné de bons conseils que je vais appliquer au plus vite. Bref, chui très contente de cette expérience... Et voici quelques articles qui vont vous prouver que je raconte pas n'import'quoi. :o)

PS : Cliquez sur les images pour pouvoir lire les articles !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah, la classe, dis donc ! dommage que ça n'ait pas marché...

Marion a dit…

Comme tu dis, oui ! Dommage... :)

Unknown a dit…

Je confirme, dommage !
Mais tu sais que tu es notre Nouvelle Star à nous! ;)