Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

mardi 14 octobre 2008

New York New York !

Oui je sais, ça fait longtemps que j'aurais du faire cet article... Cela fait plus d'un mois que chui rentrée de New York ! Mais je ne suis jamais arrivée à me décider à mettre les photos que je voulais mettre (bon elles sont sur Facebook... c'est déjà ça !) ! Et c'est ma soeurette qui m'a aidé à prendre cette décision... Alors pour les curieux, voici mes photos ! :)

Donc pour commencer, ce que j'ai ramené de NY... Photos spécial blog quand même. Prises avec mon nouvel appareil, acheté là-bas. Vous voulez savoir comment il est ? Ben réfléchissez... vous pouvez pas.



Petit paquet ramené de la maison du M&M's... Un Paradis !

Quel spectacle !!


Yumee ! (il en reste encore, pour les gourmands...)


Ah, éternel !


Oh le joli sac ! Mais c'est le mien ! :)


Funky les converses hein ?



A présent... Les photos de la ville : Central Park, l'Empire, les taxis ! Roh, c'est dur de revoir ces images. ;( NYC me maaaanque !

Qui a dit qu'à NYC, tout n'était que béton et routes ? Hein, qui ?


Oh, un écureuil, vite je le prends en ph... Ah bah trop tard ! Comme ça va vite ces machins-là !


Quand on se penche en arrière pour regarder, on perd l'équilibre, c'est dingue !



On se croirait dans West Side Story...



Photo clichée, j'adore ! Feu des piétons, panneau "One way", bouche de métro avec fumée...


Taxi, taxi !!


Time Square, comme on l'aime. Euh, pardon, comme JE l'aime.


Hey, Carrie, t'es où ? (ne cherchez pas si "Bradshaw" ne vous dit rien)


Voilà la maison du M&M's !

Tiens, on dirait que c'est moi le M&M's Jaune là...

Pour les fans de Gossip Girl, le fameux "Palace Hotel"...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois qu'il y a des trolls sur ton blog. ne cliquez pas sur les liens, surtout ! tu devrais les supprimer.
moi, mes chips ahoy, ça fait longtemps que je les ai mangés !
:o)

Marion a dit…

Voilà c'est fait ! Ben moi je les déguste... Et ils sont encore super bons ! J'aimerais y être encore là-bas.