Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

mercredi 7 mai 2008

Quelques extraits !

Voilà deux vidéos qui concernent deux styles bien différents...

D'un côté, voici ce que j'ai chanté à l'audition de chant lyrique, en mars dernier, accompagnée par une super accordéoniste ! Très bon moment...


Et de l'autre, un extrait du concert de samedi ! ^^ Le reste des chansons se trouvera très bientôt sur Myspace... Allez y faire un tour de temps en temps pour voir par vous-même !


Je tiens au passage à féliciter Romain, de Romain Buddy Band, qui joue avec nous à chacun de nos concerts et qui a remporté l'autre prix (le showcase sur RTL2)... C'est une très belle équipe et c'est grâce à eux si on en est là aujourd'hui ! On a démarré avec eux au Dan et c'est pas près de s'arrêter... Donc un gros bisou à tous les 4 !! Et un groooos merci !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Miss Marion ^^
Ben moi je suis just une nouvelle fan de plus , je passais innocemment sur le cours mirabeau le soir de la fete de la musique et voilà , le mal était fait ^^ la fanitude m'a prise par surprise, plus rien à faire pour y échapper , ça m'était jamais arrivé avant, donc je laisse un petit mot .
Pour dire que vous m'avez vraiment fichu une patate d'enfer et que je vous souhaite une bonne route .
Vos morceaux sont vraiment très bien foutus, et vous avez une super bonne vibe .
( Mais faudra dire à votre copain qu'il arrete de taper dans les mains systematiquement à contre-temps , c'est lourd ^_^ Nan c'est marrant en fait . )

Je voulais bloguer Leave me Alone ou Funky Show (ou une autre), mais il semblerait que vos uploads sur deezer soient bousillés ...Je reessayerai plus tard.

Longue et riche vie au groupe !!

Marion a dit…

Ben ça fait très plaisir tout ça ! :)

Mais... qui es-tu? C'est tellement frustrant ! On se connaît? Gretchen, c'est ton vrai prénom ou alors un simple pseudo? Eclaire-moi vite s'il te plaît !! :D

En tout cas, merci pour tous ces jolis compliments... faire bouger les gens et les toucher avec notre musique, c'est notre but à chaque concert ! Et tu es la preuve vivante que ça marche... Pour blogger des vidéos, va sur youtube, elles y sont...

Merci encore et à bientôt, j'espère !

Anonyme a dit…

Re : ) !
Desolee de revenir si tard ...
J'avais pas espéré que tu répondrais :)
Hehe non , on se connait pas du tout, je suis passée sur le cours le soir de la fête de la musique et voilà, comme sans doute beaucoup d'autres personnes, j'ai eu un coup de coeur .
Mais t'as raison, Gretchen c'est un pseudo en effet, c'est un prénom que je trouve marrant, et en vrai je m'appelle Flo ^^...
D'ailleurs depuis ce soir là vous avez également un nouveau fan anglais ^^ :
http://flickr.com/photos/tanziers/2668407259/

Merci pour ton accueil et
Bonne continuation à toi (et aux autres un peu aussi ; ) )


à bientôt : ) !

Marion a dit…

Incroyable !!! :D :D On va être connu en Angleterre alors ? ;) Enorme !!

Merci beaucoup d'avoir encore répondu ! Ben ça fait plaisir... Vraiment. C'est encore plus touchant quand ce genre de retours nous vient de la part d'un(e) parfait(e) inconnue(e) ! :)

Alors j'ai qu'une chose à te dire... Continue à parler de nous autour de toi ! Et que ton pote aussi en parle, voilà !

Merci encore, mes musicos vont être super contents quand ils vont lire ça ! :D

Bisous et à une prochaine !

PS : N'hésite pas à me demander mon adresse e-mail si tu veux... je ne sais pas si tu peux m'envoyer un mail directement par mon blog.