Who am I?

Ma photo
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône (13), France

mercredi 9 avril 2008

Allez Xavier ! Allez Xavier !

Avant que ma chère soeur adorée fasse un article dans son blog, sur le Marathon de Paris, ben je me dépêche d'en faire un d'abord ! ^^

Comme vous le savez peut-être, dimanche dernier (le 6 avril), se déroulait le marathon de Paris 2008. C'est un éthiopien encore une fois bien endurant qui a remporté cette course... avec tous les mérites : 2h06 et des poussières pour faire un parcours de 42,195 km dans Paris (en passant par Bastille, Nation, Vincennes, les Tuileries… bref, un joli panorama). Chapeau !

Ben le beau-frère s'en est pas trop mal sorti non plus : oui il a participé à ce marathon (comme les autres années... je ne sais pas depuis combien de temps il fait ça !) et a réalisé le meilleur score qu'il ait jamais fait depuis ses débuts de marathonien :) ---> 3h55 !

Alors voilà, je voulais faire un petit article, pour lui rendre hommage ! BRAVO BEAUF' ! ;)


Et une petite photo en prime, pour ceux qui auraient raté ce moment exceptionnel (lol)...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh, en vrai, c'est plutôt 3h55, je crois. il était content d'avoir fait moins de 4 heures, c'était son objectif. :o)

Marion a dit…

Ouuups ! N'allez pas croire que j'ai voulu tricher en lui attribuant un meilleur score... juste une p'tite erreur ! :) C'est corrigé.